Clan Uzumaki
Clan Uzumaki
Clan Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Uzumaki Naruto Online - Serveur 47
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour la prochaine Grande Guerre Shinobi démarrera Mercredi 25 janvier 2017 à 19h30, soyez un maximum à participer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
YumikoSensei (36)
Le Doton par Tonton YumikoSensei EmptyLe Doton par Tonton YumikoSensei Barre_29Le Doton par Tonton YumikoSensei Empty 
Astrae (3)
Le Doton par Tonton YumikoSensei EmptyLe Doton par Tonton YumikoSensei Barre_29Le Doton par Tonton YumikoSensei Empty 
Bacchus (2)
Le Doton par Tonton YumikoSensei EmptyLe Doton par Tonton YumikoSensei Barre_29Le Doton par Tonton YumikoSensei Empty 
AbNoba (2)
Le Doton par Tonton YumikoSensei EmptyLe Doton par Tonton YumikoSensei Barre_29Le Doton par Tonton YumikoSensei Empty 
Lily (1)
Le Doton par Tonton YumikoSensei EmptyLe Doton par Tonton YumikoSensei Barre_29Le Doton par Tonton YumikoSensei Empty 
Kyougenko (1)
Le Doton par Tonton YumikoSensei EmptyLe Doton par Tonton YumikoSensei Barre_29Le Doton par Tonton YumikoSensei Empty 
Derniers sujets
» Ninja obtenable en F2P
Le Doton par Tonton YumikoSensei Icon_minitimepar Invité Jeu 2 Fév - 21:35

» Guide Boss Mondial
Le Doton par Tonton YumikoSensei Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 21:51

» Recruter et faire évoluer les ninjas
Le Doton par Tonton YumikoSensei Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 20:32

» Découvrir Konoha
Le Doton par Tonton YumikoSensei Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 17:54

» Système de Quête et d'Instance
Le Doton par Tonton YumikoSensei Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 17:04

» Système de Combat
Le Doton par Tonton YumikoSensei Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 16:54

» Vent Furieux ou Futon
Le Doton par Tonton YumikoSensei Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 16:44

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Doton par Tonton YumikoSensei

Aller en bas 
AuteurMessage
YumikoSensei
Admin
YumikoSensei


Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 45

Le Doton par Tonton YumikoSensei Empty
MessageSujet: Le Doton par Tonton YumikoSensei   Le Doton par Tonton YumikoSensei Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:47

1. Pourquoi Le Doton ?

Beaucoup de joueurs pensent que les Poings Flamboyants (Doton) sont faibles. Eh bien ... je ne peux pas les blâmer. Parce que le Doton est très en retard dans le jeu (selon les posts lu en anglais).
Et si vous avez beaucoup de résistance, votre bouclier d'attaque peut donner à votre équipeplus de 3000 point de vie à chaque tour. C'est vraiment bien, mais les Doton ne font pas beaucoup de domages.
Vous avez donc besoin d'un bon soutien, d'autres ninjas, voyons comment nous pouvons faire.



2. Les équipes ou "Team"

Les Doton ont 2 styles de jeu: offensif et défensif. Je préfère le style défensif, mais c'est un guide, je vais donc parler de toutes les possibilités.
Dans les équipes que j'ai testé en jeu ou sur simulateur vous ne verrez pas de ninjas rares. Tous ces ninjas vous pouvez les obtenir dans les boutiques / instances / événements ou avec un peu de chance dans les tirages.




Team offensives ou Team Kyubi

Au niveau 45, vous allez déverrouiller le dernier mystère, Poing roche super léger. Ce mystère laisse votre équipe attaquer une fois de plus par tour automatiquement. Donc, vous avez déjà besoin du talent Amélioration ninjas Yôton, qui peut donner à 3 ninjas terre un bonus en taijutsu et ninjutsu. Et au niveau 55 vous obtiendrez Technique de pierre, qui va donner à un ninja de votre équipe une attaque supplémentaire avec critique. Donc, nous allons construire l'équipe, qui vaincra l'adversaire juste avec des attaques automatiques.

Team 1 - Guy / Lee / Kiba
Le Doton par Tonton YumikoSensei 407103002


Team 1 - Guy / Lee / Nedji - Encore plus de domage
Le Doton par Tonton YumikoSensei 366187003




Team Défensive ou Team usuelle

Pour le moment, le Doton est le meilleur tank du jeu. Il génère des tonnes de boucliers et est immunisé contre les combos. Le problème principal - les adversaires le savent aussi, alors ils vont essayer de tuer vos autres ninjas. Donc vous devez les tuer d'abord, Ou ... Juste interrompre.
Avantages: Peut battre des adversaires plus forts, une équipe stable à bas prix.
Inconvénients: De longues batailles, besoin de beaucoup d'affinage, ne pas utiliser l'AUTOMATIQUE !.

Passons en revue les ninjas possibles:

Les tanks: Hinata=Kiba > Kimimaro. "Qu'en est-il de Jirobo, Neji et Naruto?" . À mon avis, Neji est d'abord conçu pour les domages, puis être un tank. Naruto sans clones ne fait pas de domage. Même, si vous prenez le bouclier au lieu d'une attaque automatique, aléatoirement vous pouvez protéger les clones, et ce n'est pas la meilleure action. Jirobo ... il n'est pas si blindé que ça et moins utile qu'Hinata, Kiba ou Kimimaro.
Je préconise donc seulement Hinata ou Kiba.


Les guérisseurs: Tsunade / Karin> Kurenai> Kabuto. Oubliez Sakura et Ino - leurs versions normales est trop faibles.
Donc, Tsunade est l'un des meilleurs guérisseurs pour le joueur de F2P. Elle peut enlever des debuffs, guérir et faire des domages. Après le combo sur son attaque normale, elle peut restaurer tous ses points de vie, vous l'obtenez gratuitement au niveau 69.
Un autre bon guérisseur est Karin. Elle supprime également des debuffs, mais a plus de domages et moins de soins que Tsunade. Vous pouvez l'acheter pour des points de groupe.
Un autre choix sur la position de guérisseur est Kurenai. Elle ne peut pas supprimer de debuffs, mais son mystère peut restaurer quelques point de vie et donner un bouclier. N'oubliez pas  qu'aux cas où vous pouvez l'utiliser sur vos camarades! Mais la principale raison de la choisir est son miroir en passif. C'est vraiment bon de refléter le poison / acupuncture / sommeil / paralysie en retour à l'adversaire.
Et le dernier bon guérisseur est Kabuto. Il est vraiment axé survie, mais ses clones sont trop faibles, de plus ils ne font pas assez de domages et rappelez-vous aussi ce que j'ai dit sur les clones de Naruto. Si vous n'avez pas d'autres guérisseurs de la liste, vous pouvez l'utiliser, pourquoi pas.

Les Dps: Kankuro / Sasuke> Lee / Kakashi. Les 2 différents types de Dps: combo-dps et attaque-dps.
Par exemple, Kankuro et Sasuke.
Kankuro attaque en pur dps, des tonnes de dommages avec sa marionnette, garantissant une haute lévitation et un empoisonnement. Il ignore aussi le bouclier d'Hinata. Mais avec lui 7 combo max.
Sasuke ne fait pas tant de domages, mais le combo max avec lui est 10.
Ce sont les meilleurs Dps F2P pour le Doton.
Mais si vous ne voulez pas jouer avec eux ou vous avez des ninjas plus haut en étoiles, Lee / Kakashi par exemple, vous pouvez jouer avec eux aussi.
Lee a un bon passif et 0 chakra de consomation pour son mystère, mais ne peut pas ce jouer avec Hinata, ils n'ont pas d'attaque de zone.
Kakashi ... Je ne l'aime plus, tout simplement, il m'énerve de l'avoir trop jouer au début. Le Doton n'a pas besoin de tant de chakras, donc le clone est inutile. C'est aussi une "chips", après 2-3 combo il est souvent à terre.

La Team moyenne - Karin / Sasuke / Kiba
Le Doton par Tonton YumikoSensei 811590004


La Team Blindée - Tsunade / Sasuke / Kiba
Le Doton par Tonton YumikoSensei 446141005


La Team max combo et facile pour démarrer - Kabuto / Sasuke / Kakashi
Le Doton par Tonton YumikoSensei 918656007


La Team poison, interruption et dégâts ninjutsu - Karin / Sasuke / Hinata
Le Doton par Tonton YumikoSensei 307350008


Voilà en conclusion, il nous en reste encore à découvrir sur ce Doton mais si vous trouvez mieux dites le moi...!


Dernière édition par YumikoSensei le Mar 24 Jan - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Doton par Tonton YumikoSensei Empty
MessageSujet: Re: Le Doton par Tonton YumikoSensei   Le Doton par Tonton YumikoSensei Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:14

Super Yuyu !! Merci pour toutes ces infos et tout le bouleau que tu as fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Doton par Tonton YumikoSensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Uzumaki :: Les cours de Kakashi Sensei :: Les Classes :: Poings Flamboyants-
Sauter vers: