Clan Uzumaki
Clan Uzumaki
Clan Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Uzumaki Naruto Online - Serveur 47
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour la prochaine Grande Guerre Shinobi démarrera Mercredi 25 janvier 2017 à 19h30, soyez un maximum à participer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
YumikoSensei (36)
Comment construire une bonne team EmptyComment construire une bonne team Barre_29Comment construire une bonne team Empty 
Astrae (3)
Comment construire une bonne team EmptyComment construire une bonne team Barre_29Comment construire une bonne team Empty 
Bacchus (2)
Comment construire une bonne team EmptyComment construire une bonne team Barre_29Comment construire une bonne team Empty 
AbNoba (2)
Comment construire une bonne team EmptyComment construire une bonne team Barre_29Comment construire une bonne team Empty 
Lily (1)
Comment construire une bonne team EmptyComment construire une bonne team Barre_29Comment construire une bonne team Empty 
Kyougenko (1)
Comment construire une bonne team EmptyComment construire une bonne team Barre_29Comment construire une bonne team Empty 
Derniers sujets
» Ninja obtenable en F2P
Comment construire une bonne team Icon_minitimepar Invité Jeu 2 Fév - 21:35

» Guide Boss Mondial
Comment construire une bonne team Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 21:51

» Recruter et faire évoluer les ninjas
Comment construire une bonne team Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 20:32

» Découvrir Konoha
Comment construire une bonne team Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 17:54

» Système de Quête et d'Instance
Comment construire une bonne team Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 17:04

» Système de Combat
Comment construire une bonne team Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 16:54

» Vent Furieux ou Futon
Comment construire une bonne team Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 16:44

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment construire une bonne team

Aller en bas 
AuteurMessage
YumikoSensei
Admin
YumikoSensei


Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 45

Comment construire une bonne team Empty
MessageSujet: Comment construire une bonne team   Comment construire une bonne team Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:50

Pour faire une bonne équipe de ninjas, il faut prendre en compte plusieurs paramètres:
- La classe jouée
- Les combos réalisables
- Le niveau atteind et la combativité
- Les types de ninja: tank, dégât ou soigneur

Je ne vais pas détailler l'intégralité dans ce guide mais d'autres seront rédigés pour les détails.

Donc quelque soit votre classe il y a 3 étapes en fonction du niveau, niv. 35+, niv. 50+ et niv. 55+
Si vous comprenez ça vous avez tout compris. 35+ parce que c'est là que vos premier ninja vont atteindre 3 étoiles et donc il sera temps de ce diriger vers votre "futur" team, 50+ parce que vous aurez vos premières invocations, et 55+ car à ce niveau vous aurez tous vos talents de disponible.

Au niveau 55+ il va vous falloir réfléchir à plusieurs questions, c'est pour cela qu'il faut commencer dès le niveau 35 à réfléchir à votre team de haut niveau. Cela vous évitera de perdre bêtement des bonus en jeu dans des compositions obsolètes dès qu'un de vos ninjas change d'étoiles.

Important:
Ai-je 2 initiateurs de combo?  - Les initiateurs étant ceux qui déclenche un combo
Mes initiateurs sont-ils placés en 1er et 2e rang? - Sauf pour les Dotons (terre) qui devront placer en 2e et 3e rang
Puis-je lancer le combo à chaque tour? - c'est le plus important, un tour à blanc c'est la mort assurée
Du contrôle est-il inclus dans mon combo? - en gros est-ce que j'assome un personnage adverse avec mes attaques
Ai-je assez d'AOE pour maximiser mes dégâts? - attaque de zone, ou plusieurs ninjas

Optionnel:
Puis-je fournir une protection suffisante a mes ninjas? - par des clones, bouclier, etc.
Est-ce que je veux que 2 lignes de front recoivent l'attaque normale?
Ai-je besoin de plus de guérison / effets indésirable enlevés?
Ai-je besoin d'interruption? - l'interruption n'étant pas obligatoire mais parfois peu sauver une manche

Commençons le détail des questions importantes:

Avoir moins de 2 initiateurs c'est comme partir au combat sans arme  Very Happy
Les initiateurs sont 2 ninjas que vous mettrez dans votre team et qui auront des combos sur l'attaque normale ET sur l'attaque spéciale. Dans la logique,ce sont ceux qui vous serviront à chaque tour pour faire un maximum de dégâts sur votre adversaire.
Certains ninjas, comme Kiba version guerre, ont en plus de cette utilité, une spécialité tank, heal, protection, etc. Ce sont ces ninjas qu'il va falloir prendre en priorité en maintenant un niveau de dégâts suffisant.

Vous me direz, "moi je suis un noob et j'ai rien compris", et bien je vous renvoi vers le Simulateur. C'est là que vous aller enfin réussir à trouver votre bonheur.
Vous pourrez y faire apparaitre que tous les ninjas ne peuvent pas combattre ensemble.

Car une team se résume à ça: 4 ninjas avec des poursuites + une invocation (à partir du niveau 50), dont 2 qui lance une tempête de dégâts.

Poursuites, mais de quoi il parle le Boss, il a un fusible qui a grillé, on ne joue pas à chat sur Naruto Online. Et bah non, voila comment agit la logique du jeu:
Un des ninjas lance une attaque (normale ou spéciale), il déclenche état de chute, petite lévitation, haute lévitation ou refoulement, etc. Le même ninja ou un autre ninja ou votre invocation réagit par une poursuite et créé un autre état (dans la description du personnage), un autre prend le relai et ainsi de suite jusqu'à 10 combos possible au maximum.
Un combos est donc une suite d'attaques et poursuites qui s'enchaine correctement, et vos 2 initiateurs doivent générer le nombre le plus grand sur chacune de leurs attaques.

On va essayer d'être plus clair
Tout part de ça un personnage principal dit "main", comme on le voit, il génére une attaque normale en bas et une spéciale en haut:

Comment construire une bonne team 122717001Comment construire une bonne team 303859003

Si j'ajoute un personnage, je créé un combos avec: attaque normale du main, poursuite Sasuke, poursuite Sasuke, poursuite Main, poursuite Sasuke:

Comment construire une bonne team 588404004Comment construire une bonne team 572328005

Si on multiplie cela au nombre de ninjas à placer soit 4, ça donne cela:

Comment construire une bonne team 915741006

Comme on peut le voir sur l'image, le groupe de ninjas (avec invocation au niveau 55), donne 9 combos sur les 2 initiateurs en attaque normale ET spéciale.

Voilà, a vous maintenant de faire les recherche pour vos teams et de nous les faire patager dans la partie dédiée à chaque classe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment construire une bonne team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'assurer une bonne combativité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Uzumaki :: Les cours de Kakashi Sensei :: Tutoriels-
Sauter vers: