Clan Uzumaki
Clan Uzumaki
Clan Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Uzumaki Naruto Online - Serveur 47
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour la prochaine Grande Guerre Shinobi démarrera Mercredi 25 janvier 2017 à 19h30, soyez un maximum à participer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
YumikoSensei (36)
Le combat et l'ordre d'attaque EmptyLe combat et l'ordre d'attaque Barre_29Le combat et l'ordre d'attaque Empty 
Astrae (3)
Le combat et l'ordre d'attaque EmptyLe combat et l'ordre d'attaque Barre_29Le combat et l'ordre d'attaque Empty 
Bacchus (2)
Le combat et l'ordre d'attaque EmptyLe combat et l'ordre d'attaque Barre_29Le combat et l'ordre d'attaque Empty 
AbNoba (2)
Le combat et l'ordre d'attaque EmptyLe combat et l'ordre d'attaque Barre_29Le combat et l'ordre d'attaque Empty 
Lily (1)
Le combat et l'ordre d'attaque EmptyLe combat et l'ordre d'attaque Barre_29Le combat et l'ordre d'attaque Empty 
Kyougenko (1)
Le combat et l'ordre d'attaque EmptyLe combat et l'ordre d'attaque Barre_29Le combat et l'ordre d'attaque Empty 
Derniers sujets
» Ninja obtenable en F2P
Le combat et l'ordre d'attaque Icon_minitimepar Invité Jeu 2 Fév - 21:35

» Guide Boss Mondial
Le combat et l'ordre d'attaque Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 21:51

» Recruter et faire évoluer les ninjas
Le combat et l'ordre d'attaque Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 20:32

» Découvrir Konoha
Le combat et l'ordre d'attaque Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 17:54

» Système de Quête et d'Instance
Le combat et l'ordre d'attaque Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 17:04

» Système de Combat
Le combat et l'ordre d'attaque Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 16:54

» Vent Furieux ou Futon
Le combat et l'ordre d'attaque Icon_minitimepar YumikoSensei Mar 24 Jan - 16:44

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le combat et l'ordre d'attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
YumikoSensei
Admin
YumikoSensei


Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 45

Le combat et l'ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Le combat et l'ordre d'attaque   Le combat et l'ordre d'attaque Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:19

Il existe beaucoup de guide, qui prête à confusion, concernant l'ordre dans lequel les ninjas , de votre team, attaquent. Alors j'ai pensé que je pouvais faire un petit sujet basé sur mon expérience, et peut-être il vous aidera à éclaircir un peu les choses.
Comment, donc, est déterminé l'ordre d'attaque?


5 points vont être abordés:
1. Initiative
2. Positionnement
3. Règles pour l'initiative et le positionnement des ninjas
4. Type d'attaque spéciale
5. Autres facteurs



1. Initiative

L'augmentation de la vitesse d'action indique l'ordre d'attaque dans le combat, où avoir une initiative plus élevée vous permet d'agir avant votre adversaire sur une position identique.

Cette information est disponible dans la fiche du personnage, quand vous cliquez sur le bouton "Détails".

Le combat et l'ordre d'attaque 291744A001

Comment puis-je augmenter mon initiative?
Pour l'instant, vous pouvez l'augmenter en affinant vos équipements en allant dans "Equipement > Affinage", à partir du niveau 40.

Le combat et l'ordre d'attaque 428932A002

Quel équipement devrais-je affiner en premier?
Comme l'initiative est cumulative pour chaque ensemble d'équipements équipés sur un ninja, l'ordre d'affinage n'influence pas les statistiquess de base (Vie, Attaque, Défense, Ninjutsu, Résistance). Il n'y a donc pas d'ordre juste le respect de l'ordre de mouvement des ninjas, développer ci-après.

À qui devrais-je donner le matériel avec la plus haute initiative?
Dans la plupart des cas, dans l'ordre de mouvement, c'est a dire les ninjas en position 1, puis 2, etc.



2. Position

Les ninjas de votre team, lancent des attaques spéciales ou attaques normales, dans un ordre de mouvement précis.

Qu'est-ce que l'ordre de mouvement?
Le combat et l'ordre d'attaque 843964A003

Si tous les ninjas de votre team doivent utiliser leurs attaques, ils se déplaceront dans l'ordre des actions de l'image.



3. Initiative de mouvement avec la position - IMPORTANT

Si vous avez déjà rencontré le problème de ne pas être en mesure d'utiliser votre attaque spéciale avant votre adversaire, même avec une initiative plus élevée, cela vous expliquera pourquoi.

Quand le jeu détermine qui bouge en premier, il regarde le positionnement des ninjas qui lance les sorts, puis l'initiative.
Donc si votre attaque spéciale part de votre ninja en position 2 et que l'adversaire lance une attaque de son ninja en position 1, même si votre initiative est plus élévé, l'ordre d'attaque du jeu, c'est: Position > Initiative.



4. Type d'attaque spéciale

Les attaques spéciales, avec l'annotation [Prompt], sont toujours lancer avant toutes les autres, les règles de priorité de position ou d'initiative ne s'appliquent plus.

Le combat et l'ordre d'attaque 172540A004



5. Les autres facteurs

Si vous cliquez ou appuyer sur la touche d'un sort trop lentement.
Si vous cliquez après que tous vos ninjas aient fait leurs attaques normales, votre attaque spéciale peut être reportée au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat et l'ordre d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Uzumaki :: Les cours de Kakashi Sensei :: Tutoriels-
Sauter vers: